Randstad Canada est extrêmement fière d'annoncer que Lara Speirs, cheffe des affaires juridiques et vice-présidente exécutive des affaires publiques, a été nommée présidente du Réseau des conseillères juridiques du Canada (WGCC).
Le WGCC est une organisation dirigée par ses membres, créée par des femmes occupant des postes de conseillères générales et de cadres juridiques qui travaillent ensemble pour se développer, se connecter et contribuer. "Je suis honorée de cette nomination et de faire partie d'un groupe de femmes incroyables qui construisent et défendent une société plus équitable, plus diversifiée et plus inclusive, y compris au sein de la communauté juridique en entreprise", déclare Lara Speirs.
La mission du WGCC s'aligne parfaitement avec le programme "les Femmes qui transforment le monde du travail" de Randstad. Au cours des dix dernières années, Randstad Canada a aidé les femmes à naviguer dans le monde du travail en constante évolution afin qu'elles puissent réaliser leur plein potentiel. Ce nouveau rôle offre à Lara encore plus d'occasions de promouvoir activement des milieux de travail diversifiés et inclusifs et de donner aux femmes les moyens de faire une différence dans leur travail.