conseils pour gérer la propagation de la COVID-19 sur votre lieu de travail
Réduire la propagation de la COVID-19 nécessite une action immédiate de la part de chacun d’entre nous. En tant qu'employeur, il est essentiel que vous preniez rapidement des mesures pour protéger votre lieu de travail et vos employés pendant cette crise. Pour assurer leur sécurité, vous devez adopter les meilleures pratiques recommandées par le gouvernement canadien et les professionnels de santé. Téléchargez notre guide pour en savoir plus sur les étapes que votre organisation peut suivre pour minimiser la propagation de la COVID-19 et réduire l'impact de la pandémie sur votre entreprise et vos employés.
ce que vous trouverez dans notre guide de la COVID-19 pour les employeurs
- comment créer un plan pour assurer la sécurité de vos travailleurs pendant la pandémie
- des conseils pour rester en contact avec votre équipe pendant cette période
- les bonnes pratiques d'hygiène à suivre sur votre lieu de travail pour protéger les travailleurs
- d'autres astuces et conseils pour assurer la sécurité de votre lieu de travail pendant la pandémie