Le monde a beaucoup changé à cause de la pandémie, et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les besoins technologiques de votre entreprise. Lorsque votre entreprise commence à planifier son retour au bureau ou à prendre des mesures pour permettre à ses employés de travailler à partir du bureau, il est nécessaire de prévoir un plan pour le service d'assistance de votre entreprise afin d'assurer une transition en douceur. Qu'ils travaillent de manière hybride ou non, vos employés peuvent éprouver un sentiment d'anxiété au moment où vous effectuez un nouveau changement, surtout s'il s'agit de modifier leur lieu de travail et leurs besoins informatiques. Il y a une chose qui peut vous aider à créer une transition en douceur, c'est de vous assurer que vous avez l'aide de votre équipe de support TI.
étude de cas : ministère du gouvernement fédéral canadien
Découvrez comment Randstad Canada a aidé un ministère du gouvernement fédéral canadien à renforcer son service de support TI afin d'assurer un retour au bureau en douceur.
télécharger l'étude de casune équipe de support TI solide peut vous aider
Votre entreprise a besoin du meilleur soutien possible pour aider vos employés à faire face à un nouveau changement. Alors, comment votre équipe informatique s'y prend-elle pour que la transition soit la plus harmonieuse possible ? Qu'est-ce qui entre dans la préparation de l'informatique ? La réponse est simple : une équipe informatique solide. Les opérations quotidiennes dépendent de l'informatique. Le service d'assistance de votre organisation défend les lignes de front, que vos employés travaillent à domicile ou qu'ils fassent la transition vers le bureau.
Disposer d'une équipe de service d'assistance TI solide est essentiel pour la croissance de votre entreprise, car l'utilisation de la technologie s'est développée au cours de la pandémie. De même, la technologie continuera à se développer pendant la transition vers le retour au bureau. C'est pourquoi il est toujours aussi important d'avoir une équipe informatique solide dans votre entreprise.
discutez de vos besoins en matière de support TI avec un expert
Vous êtes de retour au bureau ou vous avez besoin d'aide pour améliorer le service de support TI de votre entreprise ? Les experts de Randstad Canada peuvent vous aider.
parler avec un spécialistecomment nous pouvons vous aider
Randstad Canada a pu aider l'équipe d'un ministère du gouvernement fédéral canadien à effectuer la transition vers le retour au bureau en renforçant son équipe de support TI. Pour faciliter le retour au bureau, le ministère de la Défense nationale avait besoin d'une équipe de service d'assistance solide pour assurer une transition en douceur et faire en sorte que tous ses employés disposent des outils informatiques et du soutien dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches depuis le bureau. Pour en savoir plus sur l'aide apportée par Randstad Canada, consultez cette étude de cas.
Randstad Canada peut aider votre entreprise à renforcer ses équipes de support TI, que vous recherchiez une équipe temporaire pour vous aider à faire la transition, des projets à court terme, ou que vous souhaitiez embaucher une équipe à temps plein qui répondra à tous vos besoins en matière de support TI.