ce qui nous distingue
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le nombre de talents nécessaire. n’importe où. n’importe quand.
Comme nous sommes la plus grande agence de placement au Canada, nous sommes en mesure de recruter les talents dont votre entreprise a besoin, que vous ayez 1 ou 600 postes à pourvoir. En effet, à Randstad, nous pouvons recruter pour n’importe quel nombre de postes à pourvoir, n’importe où au pays, n’importe quand. Grâce à notre vaste bassin de talents présélectionnés, nous pouvons bien souvent fournir en quelques heures une liste de candidats potentiels à nos clients. De plus, notre technologie de pointe nous permet de trier de façon rigoureuse notre base de données de talents afin de vous mettre en contact avec les personnes qui correspondent à vos critères. Cette combinaison de services aide votre entreprise à pourvoir des postes plus rapidement et plus intelligemment.
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des talents multilingues.
Nous sommes conscients que, pour offrir une expérience client optimale, il faut souvent mettre les clients en contact avec des représentants qui parlent leur langue maternelle. Par conséquent, nous nous efforçons d’inclure des candidats multilingues dans notre bassin de talents. Nous pouvons actuellement pourvoir des postes en huit langues, y compris l’anglais et le français bien sûr, mais nous travaillons toujours à élargir notre offre. Même si nous préapprouvons tous les candidats avant de les intégrer à notre base de données, nous utilisons tout de même diverses méthodes d’évaluation et de vérification pendant le processus de recrutement pour évaluer leur maîtrise de la langue. Ces mesures vous garantissent que les candidats multilingues avec lesquels l’équipe de Randstad vous met en contact peuvent bel et bien communiquer adéquatement avec vos clients.
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un recrutement sur mesure. à votre façon.
Tous les clients de Randstad travaillent directement avec un chargé de projet tout dévoué qui prendra le temps de bien comprendre la culture organisationnelle, les besoins d’embauche et les objectifs généraux de recrutement. Nous combinons ces données à nos années d’expérience, à notre technologie de recrutement de pointe et à notre connaissance du marché et de la main-d’œuvre pour bâtir une stratégie personnalisée qui respecte nos normes en matière de pratiques exemplaires et vos objectifs d’embauche. La mise en place d’un plan stratégique adéquat garantit que votre entreprise a la capacité d’embaucher, en temps opportun, les bons talents pour les bons postes. Nos solutions personnalisées vous permettent également de déterminer exactement quels éléments du processus d’embauche vous souhaitez confier à l’équipe de Randstad.
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un véritable partenariat. en temps réel.
Nous croyons qu’un véritable partenariat repose sur une communication constante et une transparence totale. D’une part, votre chargé de projet tout dévoué s’occupera directement de vos communications. Vous n’aurez donc jamais à attendre une réponse ni à communiquer avec plusieurs personnes pour obtenir les services dont vous avez besoin au moment voulu. Votre chargé de projet est toujours disposé à répondre à vos questions ou à vos préoccupations. D’autre part, notre technologie de gestion de projet de pointe assure la transparence la plus complète. Les clients peuvent à tout moment utiliser notre portail pour vérifier où en sont nos démarches de recrutement et d’accueil et d’intégration. Les clients peuvent également vérifier le dossier de candidats en particulier et visionner des entretiens vidéo en ligne de candidats potentiels.
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de vrais talents en expérience client. une réelle compatibilité.
À Randstad, nous ne faisons pas qu’aider les employeurs à trouver des talents : nous veillons à ce qu’ils trouvent les bons talents. Notre technologie de recrutement de pointe permet à notre équipe de trier notre réseau de talents présélectionnés afin de cibler les bonnes personnes. En tant que chef de file de l’industrie du recrutement, nous offrons également aux employeurs des données et des indications précieuses en matière de recrutement telles que notre guide salarial annuel, nos rapports de recherche marque employeur et nos rapports détaillés sur les tendances du marché. Cette combinaison permet à votre entreprise non seulement de mieux embaucher, plus intelligemment, mais aussi de bâtir une marque employeur forte et une rémunération globale concurrentielle pour encourager les meilleurs talents à accepter vos offres d’emploi.
postes de soutien au service à la clientèle pour lesquels nous pouvons vous aider :
- représentant du service à la clientèle
- représentant du service clientèle bilingue
- agent à la gestion des plaintes
- agent de fidélisation de la clientèle
- représentant au clavardage en direct
- agent d’assistance pour le voyage
- conseiller en assurances
- agent de centre d’appels entrant/sortant
- agent de collecte entrant/sortant
- agent de collecte débutant
- agent au service des commandes
- agent de sondages
- agent de télémarketing
- répartiteur téléphonique
- représentant en assistance informatique – niveau 1
- représentant des ventes internes bilingue
postes de gestion du service à la clientèle pour lesquels nous pouvons vous aider :
- coordonnateur du service à la clientèle
- superviseur du service à la clientèle
- directeur du service à la clientèle
- chef d’équipe du service à la clientèle
- formateur au service à la clientèle
- planificateur de personnel
- directeur des ventes internes
- directeur des opérations de centre d’appels