misez sur nos prévisions salariales 2025 pour attirer et retenir les meilleurs talents en contact clients
Dans un paysage de l'emploi en mutation rapide, porté par l'innovation numérique et l'évolution démographique, la pression exercée sur les employeurs pour rester compétitifs est plus forte que jamais.
L'automatisation alimentée par l'IA modifie les rôles et élargit le fossé des compétences, tandis que les changements démographiques façonnent la dynamique du marché du travail. Le marché de l’emploi d'aujourd'hui est plus compétitif que jamais.
Pour attirer et retenir les meilleurs employés, les employeurs doivent offrir d’intéressantes perspectives de carrière et une rémunération compétitive arrimée aux tendances actuelles du marché.
Notre guide salarial 2025 est un outil incontournable pour élaborer une stratégie de recrutement adaptée à vos objectifs d’affaires.
préparez-vous à découvrir :
- comment attirer les meilleurs talents en contact clients dans un marché du travail canadien compétitif.
- comment les tendances actuelles en matière de rémunération influenceront votre stratégie de recrutement.
- quelle influence les tendances salariales locales exercent-elles sur le secteur du contact clients aujourd'hui.
Téléchargez votre exemplaire dès aujourd'hui pour rester au fait des tendances salariales de 2025 et obtenir un avantage stratégique sur vos concurrents.
pourquoi utiliser notre guide salarial pour les postes en relation client?
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moyennes nationales pour les postes les plus en demande dans chaque secteur d'activité
Que vous soyez à la recherche d'informations complètes sur les fonctions de service à la clientèle au niveau débutant, intermédiaire ou supérieur, notre guide est votre ressource ultime. Libérez la puissance des données personnalisées pour renforcer votre stratégie de main-d'œuvre et maintenir votre avantage concurrentiel dans le domaine de la satisfaction de la clientèle. Élaborez un plan financier stratégique à l'aide de détails salariaux méticuleusement décrits qui couvrent les niveaux d'expérience junior, intermédiaire et senior.
Découvrez les tendances en matière de rémunération pour les postes les plus convoités, notamment
- agent centre d'appel sortant
- agent·e junior de collection
- agent·e à la reservation
- agent·e de prise de commande
- formateur/formatrice du service à la clientèle
- planificateur de personne
- responsable de la collecte de fonds
- représentant·e du soutien technique - niveau 1
- superviseur·e ventes internes
- lspécialiste du remboursement des frais médicaux
L’information salariale utilisée est produite par une source externe, qui compile rigoureusement des données actuelles du marché sur les salaires, le coût de la vie et la rémunération pour plus de 1 000 secteurs. Elles sont également validées par nos spécialistes sectoriels d’un bout à l’autre du Canada.
téléchargez le guide -
analyse et tendances pour l'année à venir
Ce guide complet se penche sur les éléments fondamentaux qui déterminent la satisfaction et la fidélité des professionnels du service à la clientèle. Nous explorons les facteurs qui déterminent les transitions de carrière et découvrons les principes fondamentaux d'un engagement inébranlable. Le guide souligne l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et met en évidence le rôle essentiel de l'adaptabilité dans la promotion d'une main-d'œuvre prospère.
L'adoption de la diversité et la promotion de l'inclusion deviennent primordiales, l'accent étant mis sur l'augmentation de l'engagement et la culture de l'innovation. Une rémunération équitable permet de fidéliser les représentants du service à la clientèle et favorise la confiance mutuelle et la synergie de la collaboration.
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créer de bon plan de rémunération global
Découvrez les avantages recherchés, qui vont de l'offre globale de bien-être aux horaires flexibles, en passant par les possibilités d'évolution de carrière. En intégrant de manière transparente ces avantages attrayants à une rémunération compétitive et conforme au marché, vous pouvez captiver et retenir les meilleurs experts dans le domaine du service à la clientèle.
démystifier l'énigme talent