questions fréquentes
comment réinitialiser mon mot de passe?
- Visitez time.randstad.ca.
- Cliquez sur « mot de passe oublié? »
- Entrez l'adresse courriel associée à votre compte.
- Vous recevrez par courriel un lien ainsi que les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
puis-je changer l'adresse courriel associée à mon compte
- Certainement. Contactez-nous au 1.855.532.3655 et nous mettrons à jour votre profil.
- Veuillez avoir en main votre numéro d'assurance sociale, votre date de naissance ainsi que votre adresse postale.
- Une fois les informations à jour, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
puis-je recevoir une copie de mon T4/RL1 par télécopieur ou courriel?
- Pour des raisons de sécurité, les documents fiscaux ne peuvent être envoyés par courriel ou par télécopieur.
où puis-je consulter mes documents fiscaux?
- Tous les documents sont disponibles en ligne.
- Connectez-vous à time.randstad.ca pour en obtenir une copie.
- Si ce n'est pas possible pour vous de vous connecter, veuillez remplir le formulaire à l'adresse suivante pour recevoir une copie de vos documents par la poste.