la journée d'un gestionnaire de comptes
Peu de journées dans la vie d’un gestionnaire de comptes chez Randstad se ressemblent, mais j’essaie généralement de me concentrer, tous les jours, sur certaines activités principales essentielles pour favoriser la réussite. Puisque mon poste gravite autour de la vente des services offerts par Randstad, mon premier objectif quotidien consiste à trouver des façons de créer des occasions d’affaires avec de nouveaux clients.
Je cherche constamment à solidifier ma relation avec les clients. Parfois, ça veut dire que je rencontre des clients existants pour comprendre leurs besoins d'embauche actuels. D'autres jours, ça veut dire que je rencontre des nouvelles entreprises qui ont besoin d'expertise en recrutement. À la fin de la journée, mes collègues comptent sur moi pour créer de nouvelles opportunités et générer du revenu.
ce que je fais tous les jours
- je crée des relations de travail avec des entreprises et des clients
- je cherche proactivement de nouveaux clients
- je fais avancer les comptes existants
- je participe à des associations industrielles
- j'atteins les objectifs de performance commerciale
- j'assure la rétention des clients
- j'engendre une croissance et une profitabilité considérables
pourquoi Randstad?
Comme nous avons été nommés un des meilleurs lieux de travail au Canada par Great Places to Work pendant plus de 10 ans, il y a beaucoup de raisons de travailler pour nous!
- une structure de commissions et des salaires compétitifs
- des avantages médicaux et dentaires
- 3 semaines de vacances payées dès le premier jour
- cotisation égale au régime enregistré d'épargne-retraite (REÉR) et aux actions
- environnement de travail flexible
- leadership ouvert et tourné vers l'avenir
- opportunités de formation et de développement
- jeudis gâteries et 5@7 du vendredi
- beaucoup de récompenses, notamment pour les employés les plus performants
- 80% des embauches promotionelles sont faites à l'interne

ce que j'aime de mon travail
Je me réserve du temps chaque jour pour visiter mes clients, rencontrer des gestionnaires qui ont des besoins en matière d’embauche, et assurer le suivi des gens que nous avons placés en entreprise. C’est très gratifiant, car je suis en mesure de constater les résultats de mes efforts et de favoriser de solides relations entre Randstad et nos clients, tout en faisant la promotion de notre expertise dans le secteur du placement de personnel.

est-ce que je conviens à Randstad?
S'occuper des comptes client pour Randstad n'est pas pour les coeurs sensibles! Les gestionnaires de comptes fructueux sont axés sur les ventes, ambitieux, tenaces et n'ont pas peur du travail acharné. Si ça ne vous fait pas peur, vous êtes ce que nous recherchons! Nous cherchons aussi :
- un diplômé en affaires, en ressources humaines ou dans un domaine équivalent
- des compétences en service à la clientelle et en vente
- 2-3 ans d'expérience dans un poste axé sur la vente (idéalement)
- de très bonnes aptitudes de communication
- des candidats axés sur les résultats
- des candidats recherchant des défis
- des candidats très compétitifs (dans le bon sens!)
notre approche
Nous croyons que votre carrière est plus qu'un emploi. À travers votre travail, vous contribuez au développement de la société. Qu'un client cherche l'employé idéal pour faire avancer son entreprise, ou que vous guidiez un chercheur d'emploi vers le poste parfait, vous trouverez toujours des petits (ou pas) moyens pour aider les gens et les organisations à réaliser leur plein potentiel.
Randstad cherche des individus brillants et innovatifs qui partagent notre passion pour l'amélioration du monde du travail. Si vous êtes inspiré par notre vision, joignez-vous à nous!
vous voulez vous joindre à nous?