énoncé en matière de santé et sécurité au travail 2024
Randstad Canada s’engage à tout mettre en œuvre pour offrir un environnement de travail sain et sécuritaire à tous ses employés, entrepreneurs, fournisseurs, visiteurs et clients. L'engagement de Randstad en matière de santé et de sécurité fait partie intégrante de l'organisation, depuis la direction générale jusqu'aux employés, et est conforme à la politique mondiale de Randstad en matière de santé et de sécurité.
Grâce à l’éducation, à la formation, à la supervision compétente, à l’équipement de protection approprié et aux pratiques exemplaires, la direction et l’équipe de gestion de Randstad Canada prendront toutes les précautions raisonnables nécessaires pour garantir la protection des employés en respectant toutes les exigences en matière de santé et de sécurité prévues par la loi dans chaque région où Randstad Canada exerce ses activités.
Un milieu de travail sécuritaire est une responsabilité partagée qui ne peut être obtenue et maintenue que grâce à un effort conjoint de tous les employés de Randstad Canada. Tous les cadres et employés de Randstad doivent se consacrer à l’objectif permanent de réduire les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, ce qui comprend les risques physiques, les risques psychologiques et les risques liés au bien-être en société des employés. Tous les visiteurs et entrepreneurs dans les locaux de Randstad doivent eux aussi respecter les exigences en matière de santé et de sécurité. Les employés sont tenus de signaler les conditions dangereuses, les accidents, les blessures et les accidents évités de justesse à leur supérieur hiérarchique direct et doivent travailler en toute sécurité et en conformité avec la loi et avec les pratiques et procédures de travail sécuritaires établies par Randstad. Votre coopération et votre participation à la prévention des blessures et des maladies professionnelles contribueront à l’atteinte des objectifs et des valeurs de Randstad Canada en matière de santé et de sécurité.
La direction canadienne, l’équipe de direction et de gestion et les employés de Randstad Canada examineront chaque année la présente politique en matière de santé et de sécurité pour s’assurer qu’elle respecte toutes les exigences prévues par la loi.